BIOFUSIUM 33-Wave Creme Activator
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

BIOFUSIUM 33-Wave Creme Activator

BIOFUSIUM 33-Wave Creme Activator

Vous cherchez une solution pour vos cheveux bouclés, abîmés et fragilisés? Faites confiance à Wave Creme Activator de Biofusium 33, élaboré pour régénérer et protéger la fibre capillaire des cheveux afro-caribéens.

prix :
13,25 €
220 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Grâce à l'Aloe Vera et au Karité contenus dans Wave Creme Activator, les cheveux permanentés, wavés ou naturellement ondulés retrouveront toute la souplesse des boucles parfaitement structurées.

Ce produit, créé et élaboré par BIOFUSIUM 33 vous garantit l'apport en éléments nutritifs indispensables aux cheveux bouclés afro-antillais, pour être nourris, protégés et hydratés en profondeur.

Wave Creme Activator, dont les bienfaits assurent santé, tolérance et sécurité va pénétrer dans la fibre capillaire des cheveux pour les régénérer, les hydrater et les protéger des agressions extérieures.

Il vous suffira de répartir la crème sur l'ensemble de la chevelure avant de coiffer vos cheveux pour le style que vous désirez.
Cette formule hydratante, étudiée, réalisée et testée par un laboratoire indépendant, peut être utilisée au quotidien en complément de la lotion Wave and Curl Control.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Pack pour réaliser un Wave - Ondulation
  • BIOFUSIUM 33-Lotion No Drip
  • BIOFUSIUM 33-Lotion Wave Control

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Naty a écrit le 31 Août 2017

    Très bon produit qui boucle bien cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Grâce à ses éléments nutritifs, le wave creme activator de biofusium 33 à l’Aloe Vera et au Karité assure une protection maximale contre l’humidité aux cheveux permanentés et naturellement bouclés (frisés ou ondulés) par le dépôt sur la fibre capillaire d’un film protecteur. Appliquez la lotion wave control de la gamme Biofusium 33 puis répartissez le wave creme activator de Biofusium 33 sur les cheveux. Répartissez la crème sur toute la chevelure puis coiffez vos cheveux selon le style désiré. Vous pouvez utiliser cette crème en soin hydratant quotidien. Restant à votre disposition, L'équipe Atanga

  2. img" title="" /> Carmelle a écrit le 31 Décembre 2016

    Super produit ! Je l'utilise sur cheveux naturels et ça les rend doux, facile à coiffer. Je conseille fortement.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En effet, Réelle source d’hydratation pour les cheveux, il est constitué d’Aloe Vera et de Karité qui vont pénétrer dans les cheveux afin d’apporter de la structure à leur ondulation ou leur bouclage, les nourrir et les hydrater en profondeur afin de les régénérer, mais aussi les protéger contre l’humidité. Nous restons à votre disposition, L'équipe Atanga

  3. img" title="" /> Cakeen a écrit le 18 Septembre 2014

    Très bon produit, et boucle bien. Ne laisse pas les cheveux gras et ils sont bien nourris.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis