BIOFUSIUM 33-Brillantine African Queen
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

BIOFUSIUM 33-Brillantine African Queen

BIOFUSIUM 33-Brillantine African Queen

Si les boucles successives, plus ou moins serrées, font de la chevelure afro une oeuvre d'art, elles en font aussi un casse-tête au moment de la démêler, la brosser et la coiffer.

prix :
7,92 €
Contenance: 120 img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

La science a démontré que le cheveu afro est totalement à l'opposé du cheveu asiatique ou caucasien. Par une plus grande rareté dans le cuir chevelu des glandes sébacées, il est naturellement plus sec. Les asiatiques et les caucasiens luttent bien souvent, eux, d'un cheveu gras.
D'autre part, par son architecture bouclée, la chevelure afro est plus cassante. Il convient donc d'être très prudent et délicat lors du brossage.

Pour brosser et démêler les cheveux crépus avec aisance, BIOFUSIUM 33 a mis au point un produit phare, la Brillantine African Queen.
Élaborée à partir d'éléments précieux, beurre de cacao, amande douce, romarin, herbes africaines, la Brillantine African Queen assouplit vos cheveux et permet un démêlage en douceur, les protégeant de l'agressivité de la brosse ou du peigne.
BIOFUSIUM 33 veut plus encore pour la beauté de votre chevelure. La Brillantine African Queen contient aussi de la sauge, de la camomille et de l'huile de chanvre pour un traitement en profondeur de vos cheveux crépus.