Soins hydratants pour cheveux afro antillais crépus, frisés,défrisés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Nourrir et hydrater les cheveux

Nourrir et hydrater les cheveux

Lorsque les cheveux afro sont crépus, frisés mais cassants ou déshydratés, ils ont besoin d'être nourris jusqu'à la racine.

Les cheveux crépus et très frisés ont besoin d'une hydratation régulière car leur forme ne leur permet pas d'avoir une répartition de sébum sur la totalité de leur longueur. Afin de bien pousser et d'être beaux, les cheveux afro doivent être hydratés en permanence avec des lotions contenant des nutriments spécifiques.


  • Des laits coiffants vitaminés

Grâce aux vitamines A, B5 et E contenues dans les laits coiffants, les cheveux frisés et crépus ne seront plus secs et ternes s'ils sont traités quotidiennement avec ces laits coiffants. La chevelure deviendra souple, brillante et magnifique.

  • Les brillantines aux huiles

Ces brillantines aux huiles d'aloe vera, aux fines herbes et à l'huile de ricin permettront une croissance facile des cheveux afros qui sont à la base cassants et secs. Il est recommandé de les utiliser environ trois fois par semaine afin qu'elles aident à revitaliser les cheveux frisés afro abimés et dévitalisés.

  • Les soins profonds après-shampoing

Lorsque les cheveux afro sont extrêmement dévitalisés et cassants, il est nécessaire, d'effectuer régulièrement des soins profonds qui agiront jour après jour pour fortifier votre chevelure et qu'elle redevienne belle et soyeuse.

Notre sélection de produits dans la gamme Nourrir et hydrater les cheveux