Lisser les cheveux afro : lisseur capillaire avocat, carotte, olive
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Sceller l'hydratation et protéger les cheveux

La chevelure afro, crépue ou défrisée, demeure par nature assez fragile et se caractérise par une propension à se déshydrater rapidement. Pour pallier à ce phénomène, l'application d'une protection sur toute la chevelure à l'occasion d'utilisation d'appareils lissants ou de sèche-cheveux est vivement recommandée.

Comment hydrater les cheveux afro lors de lissages ou de brushings ?

Comme précisé, la chevelure afro se déshydrate rapidement. Ainsi, le sébum ( sécrétion naturelle, lubrifiante et protectrice, de la peau et des cheveux ) ne se diffuse pas sur tout le cheveu, provoquant une déperdition rapide de son eau à la chauffe. De fait, il est nécessaire d'améliorer la rétention d'eau. A cet effet, les crèmes et laits coiffants prennent soin de sceller l'hydratation. Les produits lisseurs ou sérum préservent durablement l'hydratation prodiguée par les laits coiffants hydratants.

Les vertus des huiles d'avocat, d'olive ou de carotte pour les chevelures afros.

Vous êtes désarmés face aux frisottis ou la durée de vos cheveux lissés ?
Parcourez nos sélections d'articles lissants à base d'huile végétale naturelle, qui réanimeront et revitaliseront votre chevelure avec éclat.
- L'huile d'avocat pour une chevelure très sèche.
- L'huile de carotte pour se protéger du cheveu teint et cassant.
- L'huile d'olive pour les chevelures flétries et moroses.
Ces traitements naturels, par leurs richesses nutritionnelles (vitamines), revigoreront et assoupliront votre vos cheveux.

Une bonne protection du lissage : la cire d'abeille ou le sérum.

Vous trouvez vos pointes cassantes et fragiles, et au fil des lissages, votre chevelure ne cesse de se détériorer ?
Au préalable au lissage, enduisez votre chevelure de cire d'abeille avec Biofusium33, vous protégerez et réhydraterez la fibre de vos cheveux en profondeur.
Quant à redonner vie à un cheveu trop sec, le sérum réparateur à la vitamine E associé à un lait coiffant hydratant, par un usage quotidien, rendra sa vitalité à votre chevelure afro.
Trier par :
  • Avec la brillantine de notre ligne Biofusium 33, élaborée sous contrôle médical à partir de cire d'abeille 100 % naturelle, hydratez, nourrissez et renforcez vos cheveux afin qu'ils soient plus résistants et mieux protégés de la chaleur.
    lire la suite
    img
  • Fabriqué tout spécialement pour les cheveux abîmés, fatigués et qui ont perdu leur éclat, le sérum réparateur de Biofusium 33, sans alcool et sans paraben, permet de prendre soin de sa chevelure au quotidien.
    lire la suite
    img
  • Le lisseur à l'huile d'olive est un soin essentiel pour les cheveux afros crépus et pour les cheveux défrisés.
    Non gras, il apportera une protection supplémentaire à vos cheveux lors de chaque lissage.
    lire la suite
    img
  • Afin de répondre à la problématique des cheveux afro frisés, la marque CROISSANCE PLUS a conçu le Lisseur à la Carotte, un soin indispensable pour restaurer, renforcer et réparer les cheveux métissés les plus abîmés et les plus récalcitrants.
    lire la suite
    img
  • En matière de cheveux secs et ternes, le lisseur à l'huile d'avocat CROISSANCE PLUS est le soin idéal à appliquer quotidiennement. Ce produit est en effet composé d'extrait naturel d'huile d'avocat et offre un soin en profondeur pour nourrir la fibre capi
    lire la suite
    img
Trier par :