BIOFUSIUM 33-Sérum réparateur
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

BIOFUSIUM 33-Sérum réparateur

BIOFUSIUM 33-Sérum réparateur

Fabriqué tout spécialement pour les cheveux abîmés, fatigués et qui ont perdu leur éclat, le sérum réparateur de Biofusium 33, sans alcool et sans paraben, permet de prendre soin de sa chevelure au quotidien.


prix :
12,72 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le premier atout du sérum réparateur Biofusium 33 est sa texture très légère et non grasse, qui le rend agréable à appliquer.

Sa composition qui comprend des silicones et de la vitamine E, permet de réparer le cheveu, de lui redonner de la souplesse, de limiter les frisottis mais également de prévenir la casse des cheveux. Ce produit est notamment très utile si vous avez pris l'habitude d'utiliser un sèche-cheveux ou si vous lissez très régulièrement votre chevelure ce qui, à long terme, la fragilise.

Si vous avez le réflexe de couper les pointes de vos cheveux dès qu'elles sont abîmées, posez votre paire de ciseaux et appliquez ce produit qui a également pour effet de réparer les fourches. Enfin, son odeur très agréable fait de son application un vrai moment de plaisir pour bien commencer la journée.

Appliquez le après un shampoing, puis tous les jours et vous verrez vite le résultat : vos cheveux sont plus résistants, souples, brillants et très faciles à démêler.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • BIOFUSIUM 33-Oil Moisturizer

Ce que vous en avez pensé

  1. Naty a écrit le 31 Août 2017

    Excellent produit qui hydrate bien les cheveux et qui donne une bonne brillance

    Bonjour, Nous vous remercions pour retour. Le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E a été conçu pour tout type de cheveux secs, ternes et abîmés (fins, épais, naturels, défrisés, ou bouclés). Grâce à ses principes actifs (vitamine E, silicone), le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses et soyeux, brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux. Restant à votre disposition, L'équipe Atanga.

  2. Nanou a écrit le 17 Mai 2017

    Serum qui assouplit bien les cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E a été conçu pour tout type de cheveux secs, ternes et abîmés (fins, épais, naturels, défrisés, ou bouclés). Grâce à ses principes actifs (vitamine E, silicone), le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses et soyeux, brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux. Appliquez une petite quantité de sérum dans le creux des mains puis répartissez-la soigneusement sur l’ensemble de la chevelure. Ce sérum peut également être utilisé en protection de la fibre capillaire, avant de passer le fer à lisser ou à boucler. L'équipe Atanga.

  3. Junod a écrit le 30 Septembre 2016

    J'ai les cheveux naturels, secs et frisés, c'est un peut difficile de trouver un produits qui soit a la hauteur de cette qualité de grain de cheveux. je suis très contente et étonnement surprise d'avoir retrouver le produits qui me coiffe bien, fait briller mes cheveux, et les lissent avec, ou sans sèche cheveux et autres appareils à lisser.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Ce sérum peut être utilisé tous les jours en le combinant avec le lait coiffant hydratant oil moisturizer de Biofusium 33. Ce lait composé de cire d’abeille, vitamine B5, vitamine E va appuyer l’action revitalisante du sérum, hydrater la fibre capillaire, tout en la protégeant contre les agressions extérieures grâce à son écran protecteur. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis