VIOPLANTES-Défrisant à la Cire d'Abeille
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

VIOPLANTES-Défrisant à la Cire d'Abeille

VIOPLANTES-Défrisant à la Cire d'Abeille

Avec la crème défrisante sans soude et sans mélange à la cire d'abeille de VIOPLANTES pour cheveux afro-caribéens, finis les problèmes de défrisage qui irrite le cuir chevelu.

prix :
11,98 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Un concentré de principes actifs se déploie autour de votre fibre capillaire afin de lui donner, en peu de temps, une souplesse et un éclat sans pareil. La crème défrisante de VIOPLANTES est conçue à base de karité et d'aloe vera qui, en combinaison avec la cire d'abeille, apportent à vos cheveux souplesse et vitalité.

La composition sans soude du défrisant à la cire d'abeille garantit une action en toute sécurité sur vos cheveux afros sans aucun risque de brûlure. La crème défrisante de VIOPLANTES est adaptée aux cheveux afro caribéens crépus et rebelles dont elle prend soin de l'équilibre naturel tout en modifiant quelque peu sa texture initiale.

Par son action douce et énergisante, elle est indiquée pour les cuirs chevelus sensibles au défrisage. Nous vous recommandons de bien protéger votre cuir chevelu avec la brillantine vitamines A, D et E de Vioplantes pour garantir d'une protection maximale des cuirs chevelu sensible. Avec sa formule protectrice, le défrisant à la cire d'abeille est d'utilisation facile sans crainte de surdosage.

Après l'application de la crème défrisante, bien rincer vos cheveux à l'eau tiède puis procéder au shampooing neutralisant Vioplantes pour éliminer toutes traces de résidus de crème.

Testé et contrôlé en laboratoire, le défrisant à la cire d'abeille de VIOPLANTES vous garantit un résultat satisfaisant.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • VIOPLANTES-Vitamines A, D, E
  • VIOPLANTES-Soin régénérateur à la Cire d'Abeille
  • VIOPLANTES-Shampooing Neutralisant