BIOFUSIUM 33-Crème Régénératrice aux Silicones et Panthénol
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

BIOFUSIUM 33-Crème Régénératrice aux Silicones et Panthénol

BIOFUSIUM 33-Crème Régénératrice aux Silicones et Panthénol

La crème régénératrice aux silicones et panthénol est spécialement conçue pour les cheveux afro fins secs et fourchus. Sa formule douce et onctueuse apaise les irritations et démangeaisons du cuir chevelu. Vos cheveux seront durablement fortifiés.

prix :
14,04 €
Contenance: 250 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Vos cheveux afro sont particulièrement fins, secs et dévitalisés ?

Atanga vous présente sa crème régénératrice au panthénol et aux silicones qui va fortifier la fibre capillaire tout en lui apportant de la souplesse.

L’association des silicones et du panthénol va redonner de l’éclat et faciliter le coiffage de vos cheveux afro fins.
Cette crème de soin enrobe la fibre capillaire d'un film protecteur, et donne une sensation de douceur à votre chevelure.

Pour compléter l’action de cette crème régénératrice aux silicones et panthénol pour cheveux fins, nous vous recommandons d’appliquer au préalable sur votre chevelure le shampooing très doux pour cheveux secs de Biofusium33.  Au-delà de l’effet lavant, grâce à sa formule enrichie en Cholestérol, ce shampoing de Biofusium 33 va renforcer la kératine du cheveu et les rendre brillants. Le cheveu sec est doux, reconstitué et renforcé : son équilibre est respecté.

Soumise à des tests sous contrôle médical, la crème régénératrice au panthénol pour cheveux fins vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

 Cette crème, formulée sans paraben, est disponible sous la forme d’un pot de 250 ml.


Nos conseils d'utilisation :

Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing Cholestérol et Vitamines de Biofusium 33. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing Biofusium 33 sur chaque section.

Le shampooing mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

 Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

Appliquez ensuite la crème régénératrice au panthénol pour cheveux fins de Biofusium33 sur votre cuir chevelu et vos longueurs. Répartissez uniformément le soin en veillant à masser votre cuir chevelu par mouvements circulaires. Insistez l’application sur vos pointes pour les fortifier.

Laissez reposer la crème régénératrice au panthénol pour cheveux fins 15 à 20 minutes sous un casque chauffant ou une serviette chaude.

La chaleur diffusée va favoriser la pénétration du soin dans la fibre capillaire.

Rincez abondamment votre chevelure pour éliminer toute trace du soin.


En résumé sur la crème régéneratrice au panthénol pour cheveux fins :

  • Cheveux afro fins et secs
  • Nourrit, renforce et facilite le coiffage
  • Enrichie en panthénol et aux silicones
  • Testée sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Existe en 250 ml.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • BIOFUSIUM 33-Shampooing Cholestérol