VIOPLANTES-Soin Profond aux Huiles essentielles
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

VIOPLANTES-Soin Profond aux Huiles essentielles

VIOPLANTES-Soin Profond aux Huiles essentielles

Pour tous les cheveux afro-caribéens fourchus, ou encore secs et abîmés, le soin profond aux herbes et aux huiles essentielles VIOPLANTES est vivement recommandé.


prix :
14,20 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Avec des composants nutritifs de grande qualité comme la kératine, l'huile de coco ou encore la bergamote, ce soin est parfait pour renforcer les cheveux en s'attaquant directement à la fibre capillaire.
Une application régulière uniquement après votre shampoing, les cheveux retrouvent force et vitalité et deviennent vraiment faciles à coiffer.

Tous les cheveux secs ou encore cassants et ternes ont besoin d'être soignés en profondeur pour les rendre plus beaux et plus forts. C'est pour cela que le soin profond aux huiles essentielles de VIOPLANTES est vivement conseillé. Avec son cocktail de composants naturels et revigorants, la chevelure se nourrit en profondeur pour devenir soyeuse et belle. De plus, ce soin a été testé et vous propose donc une qualité et une véritable fiabilité dans son utilisation.

Alors, pour des cheveux faciles à coiffer mais surtout en bonne santé, optez pour ce soin aux extraits d'herbes naturelles après votre shampoing Formule Douce. Vous serez ravie de découvrir votre chevelure douce et lumineuse seulement après quelques applications. Disponible en 250g et 1kg, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • VIOPLANTES-Lotion au Jojoba
  • VIOPLANTES-Avant-shampooing aux Herbes et aux Huiles essentielles
  • VIOPLANTES-Shampooing Formule Douce

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Naty a écrit le 31 Août 2017

    Excellent soin qui rafraîchit le cuir chevelu

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Afin de réaliser un soin revitalisant intensif, il est préconisé d’utiliser la ligne de soin aux herbes et huiles essentielles. Préparez vos cheveux au shampooing et revitalisez-les, à l’aide du soin avant-shampooing aux herbes et huiles essentielles de VioPlantes. Lavez ensuite vos cheveux avec le shampooing formule douce de VioPlantes, qui les nettoiera en respectant la fragilité de la fibre capillaire. Utilisez enfin le soin profond aux huiles essentielles de VioPlantes. Appliquez-le avec parcimonie sur l’ensemble de la chevelure puis couvrez votre tête d’un bonnet plastique. Laissez agir le soin 10 à 20 minutes sous un casque à vapeur. Rincez vos cheveux à l’eau tiède puis séchez-les. Si vous souhaitez réaliser une mise en plis, appliquez la lotion capillaire au jojoba de VioPlantes afin de favoriser le maintien de la coiffure. Restant à votre disposition, L'équipe Atanga

  2. img" title="" /> Stéphanie972 a écrit le 13 Décembre 2016

    Très bon produit, il hydrate bien et sent très bon

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le soin profond aux huiles essentielles utilisé après le shampooing va prolonger les effets du masque, puisque son rôle est de laisser une protection sur la fibre capillaire. Il constitue une véritable barrière pour éviter la déperdition des éléments nutritifs à l'intérieur des cheveux. En vous remerciant, L'équipe Atanga

  3. img" title="" /> Roseau a écrit le 19 Octobre 2016

    Le soin profond est super car il hydrate bien les Cheveux et rafraîchit la tête..

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Pour être efficace, un soin profond nécessite un apport de chaleur (bonnet plastique, casque ou massage ). La chaleur va favoriser la pénétration du soin dans le cuir chevelu et dans le cheveu. Après le rinçage, ce soin réparateur va laisser un film protecteur pour refermer les écailles du cheveu, lisser les cuticules et assurer un bon équilibre du cheveu. L'action du soin profond aux huiles essentielles de Vioplantes sur les longueurs et les pointes va perdurer jusqu'à 4 jours après le shampooing, malgré les brossages répétés. L'équipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis