BIOFUSIUM 33-Shampooing Cholestérol
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

BIOFUSIUM 33-Shampooing Cholestérol

BIOFUSIUM 33-Shampooing Cholestérol

Élaboré sur une base solide de cholestérol et de vitamines, le shampooing de BIOFUSIUM 33 restaure et assouplit parfaitement les cheveux.


prix :
8,48 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le Shampooing Cholestérol préserve la souplesse des cheveux secs et crépus.

Les cheveux afro-antillais sont sublimes, cependant ces derniers demandent plus de soins que n'importe quel autre type de cheveu. Souvent secs et délicats, les cheveux crépus sont particulièrement fragiles. La patience demeure donc la première réponse à apporter à ces problématiques.

Fabriqué aux Antilles, le shampooing Cholestérol de BIOFUSIUM 33 est le parfait complice pour combattre les disparités subies par vos cheveux secs. Doté d'une formule enrichie en cholestérol et en vitamines, ses vertus régénératrices réparent la fibre capillaire.

Sa haute teneur en cholestérol intensifie la fabrication naturelle de kératine de vos cheveux, leur offrant une brillance étincelante. Le shampoing de Biofusium 33 est attesté sans paraben.

Délicat et onctueux, le Shampooing Cholestérol est la solution soins et beauté des cheveux secs. Sa composition riche en vitamines C et D, consolide la structure des cheveux. Sa composition protectrice et respectueuse du cuir chevelu, permet une utilisation fréquente.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Pack pour réaliser un Wave - Ondulation
  • BIOFUSIUM 33-Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> lili a écrit le 13 Mai 2017

    shampooing très doux, odeur agréable, à conseiller.

    Bonjour Lili, Nous vous remercions pour votre message. D’une extrême douceur, il peut être utilisé fréquemment pour apporter aux cheveux les vitamines C et D et ainsi leur donner de la force. Le cheveu sec est doux, reconstitué et renforcé : son équilibre est respecté. Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing Cholestérol de Biofusium 33, il est recommandé d’appliquer le soin au Cholestérol, Aloe Vera et Jojoba de Biofusium 33 en le laissant agir pendant 15 minutes sous un bonnet en plastique pour qu’il agisse comme soin embellisseur. En vous remerciant, Equipe Atanga.

  2. img" title="" /> Carole a écrit le 22 Janvier 2015

    très bon shampooing, c'est la 2eme fois que je le commande; lave bien les cheveux et laisse une sensation agréable après le shampooing

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis